Lola

D’origine vietnamienne, Lola est passionnée de littérature, de cinéma et d’art contemporain. Dit comme ça, elle pense que ça a l’air bateau. Pourtant, cela nourrit ses aventures journalistiques. Lola affectionne particulièrement la presse écrite satirique, les magazines spécialisés type Art presse et les pure players.

Souvent en retard à ses rendez-vous, elle est toujours à jour concernant les aventures croustillantes de ses amis. «Alors, tu as dragué?» est sa phrase fétiche du lundi matin, qu’elle aime agrémenter de conseils avisés. Parce que Lola est toujours aux petits soins pour les autres, il parait même qu’elle leur confectionne des douceurs.

Souvent, Lola intrigue. Manucure et trait d’eye-liner de couleur noire complètent son apparence mystérieuse et envoutante. Et sa voix cotonneuse achève le tout. Un mélange explosif de douceur et de ténèbres. Suivez-la sur les réseaux sociaux, mais ne la suivez pas dans la rue, cela vous mènera simplement à son passe-temps favori: prendre le goûter à 4 heures tapantes, s’il-vous plait.

Marine